samedi 12 mai 2018

Rituel pour trouver l'âme soeur - Incantation à Aphrodite



Rituel qui vous aidera à trouver l'âme sœur, à effectuer de préférence dans la semaine suivant la nouvelle lune.


Ingrédients utilisés :

- Pétales de rose rouge ( environ une dizaine pour un envoûtement d’amour efficace )

- 1 bougie blanche et 3 bougies jaunes.

- un verre de thé à la menthe verte avec du miel

Préparation :


Disposez les 3 bougies jaunes de manière à former un triangle, placer au milieu la bougie blanche,

Disposez tout autour les pétales de rose rouge.

Et mettez-vous à genoux face aux bougies et allumez-les

Récitez l’incantation ci-dessous :

« Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, j’attendris ton cœur comme fonds ces bougies

Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, Afin que je puisse trouver l’âme sœur,

Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, pour vaincre enfin ma solitude,

Telle est ma volonté »

Buvez le verre de thé

Éteindre les bougies une à une en commençant par la bougie blanche.

Réunissez les pétales de rose, laissez-les sécher une semaine entre deux feuilles de papier aluminium et les disperser dans un cours d’eau.