mardi 26 octobre 2010

Rituel pour favoriser une déclaration d'amour



Voici un rituel qui permet d'accentuer un sentiment d'amour chez une personne que vous sentez proche, mais qui ne peut se résigner à déclarer son amour.

Munissez-vous de :
- Une plume (oie de préférence)
- Encre rouge
- Un parchemin végétal
- Une chandelle rose
- Trois pétales de rose séchées et broyées
- Un plat en aluminium
- De la ficelle
- De la poudre de sang de dragon (fleur du fruit du dragon que l'on peut trouver dans les épiceries chinoises) (facultatif, vous pouvez éventuellement vous passer de cette poudre).


Allumez la chandelle rose et à la lueur de celle-ci, inscrivez sur le parchemin (à l'aide de l'encre rouge), l'incantation suivante :
"Je demande aux forces de l'esprit de Vénus de faire en sorte que (écrivez le nom de la personne intéressée) soit capable de me déclarer son amour, qu'il en soit ainsi".

Déposez les roses broyées (et éventuellement la poudre de sang de dragon) sur chacune des lettres du parchemin, attendez que tout soit bien séché avant d'enrouler le parchemin et le nouer avec un bout de ficelle, faites trois noeuds avec celle-ci.

Posez le tout dans le plat en aluminium et brulez-le à l'aide de la chandelle tout en répétant l'incantation jusqu'à ce que le parchemin soit complètement brûlé et réduit en cendres.

Prenez alors celles-ci et jetez les au vent afin que celui-ci transporte votre voeu.