mercredi 5 janvier 2011

Confection de sachets magiques ou grigri


Faciles à confectionner et discrets, les sachets magiques et les grigri peuvent vous aider à réaliser vos souhaits, voici quelques nouvelles recettes.

Recettes de sachets magiques

Avant il faut savoir que pour qu'un grigri fonctionne, il faut le consacrer. Pour cela, il suffit de visualiser votre souhait pendant sa fabrication, puis de le consacrer comme un outil magique en visualisant le grigri devenir magique.

Pour attirer l'amour

Munissez-vous de :

Du tissu rose ou rouge
Un ruban vert
De l'encens de rose
Une pincée de cannelle
Une pincée de romarin
Une pincée de basilic
Quelques pétales de rose
Une pierre de Béryl

Période

Un vendredi en Lune Croissante

Confection

Confectionnez le grigri en pensant à l'amour qu'il va vous apporter. Nouez avec le ruban vert. Passez-le dans l'encens de rose en visualisant votre corps rayonner d'une lumière chaude et rose. Visualisez l'amour qui vient à vous.

Consacrez le grigri en formulant de cette façon lorsque vous le passez par les quatre éléments:

Je te consacre par l'air (en passant dans l'encens) pour que tu m'apportes un amour durable et réel. Maintenant, tu es actif.


Je te consacre par le feu (en passant près de la bougie) pour que tu m'apportes un amour durable et réel. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par l'eau (en jettant quelques gouttelettes d'eau) pour que tu m'apportes un amour durable et réel. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par la terre (en saupoudrant d'un peu de sel ou d'un peu de terre) pour que tu m'apportes un amour durable et réel. Maintenant, tu es actif.

Soulevez le grigri au dessus du pentacle et dites:

Aphrodite, bénis ce grigri en ton nom. Qu'il m'apporte un amour durable et réel.


Pour chasser les mauvais esprits et protéger votre demeure

Munissez-vous de :

Du tissu blanc
Un ruban noir
Une pincée d'angélique
Une cuillère d'ail en poudre (ou quelques morceaux d'ail)
Une pincée de sauge
Un diamant
De l'encens d'oliban (ou de l'encens de lavande si vous ne trouvez pas l'encens d'oliban)

Période

Un samedi en Lune Décroissante

Confection

Confectionnez le grigri en pensant à l'amour qu'il va vous apporter. Nouez avec le ruban noir. Passez-le dans l'encens d'oliban en visualisant votre demeure rayonner d'une lumière chaude et purificatrice. Visualisez que les esprits sont éloignés et ne parviennent pas à pénétrer dans votre demeure qui est entourée d'une lumière blanche et puissante.

Consacrez le grigri en formulant de cette façon lorsque vous le passez par les quatre éléments:

Je te consacre par l'air (en passant dans l'encens) pour que tu éloigne les mauvais esprits. Maintenant, tu es actif.


Je te consacre par le feu (en passant près de la bougie) pour que tu éloigne les mauvais esprits. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par l'eau (en jettant quelques gouttelettes d'eau) pour que tu éloigne les mauvais esprits. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par la terre (en saupoudrant d'un peu de sel ou d'un peu de terre) pour que tu éloigne les mauvais esprits. Maintenant, tu es actif.

Soulevez le grigri au dessus du pentacle et dites:

Perséphone, bénis ce grigri en ton nom. Qu'il éloigne les mauvais esprit et protège ma demeure.

Placez le grigri au dessus de la porte d'entrée ou près de l'entrée.




Pour protéger quelqu'un ou se protéger

Munissez-vous de :

Une bougie blanche et une bougie rouge
Encens de lavande
Du tissu blanc
Un ruban rouge
une pincée de cannelle ou un demi batôn de cannelle
quelques feuilles de laurier (5/6)
une petite gousse d'ail
une pincée de sauge
quelques pétales de rose
une pierre de béryl

Période

Un mardi en Lune Croissante

Confection

Veillez à regrouper tous les ingrédients sur l'autel avant d'effectuer le rituel de consécration et de confection du sachet.
La chandelle rouge doit être au centre de l'autel. La bougie blanche doit être au sud de l'autel (élément du feu) et devra être allumée lors de l'ouverture du rituel, ainsi que l'encens de lavande (élément de l'air).
Confectionnez le sachet après avoir allumé les bougies et l'encens.
Ajoutez une à une les herbes, terminez par les pétales de rose et la pierre de béryl en dernier.
Avec le ruban rouge, nouez très fort le sachet pour être sûr qu'il ne s'ouvre pas.
Gardez le sachet dans ses mains et parlez aux plantes et à la pierre. Il faut leur demander de protéger la personne pour qui on fabrique ce sachet (ou soi) en visualisant contre quoi on souhaite la protéger.
Ensuite, visualisez une petite étoile blanche qui apparaît dans le sachet. Au fur et à mesure que vous allez consacrer le sachet, visualisez que cette étoile grandit.

La consécration consiste à passer le sachet dans chaque élément (ou près de chacun d'eux).
Consacrez le grigri en formulant de cette façon lorsque vous le passez par les quatre éléments:

Je te consacre par l'air (en passant dans l'encens) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par le feu (en passant près de la bougie) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par l'eau (en jettant quelques gouttelettes d'eau) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne)dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Je te consacre par la terre (en saupoudrant d'un peu de sel ou d'un peu de terre) pour que tu apporte une protection à (nommez la personne) dans toutes les situations de danger qu'elle risque de rencontrer. Maintenant, tu es actif.

Visualisez le sachet comme actif. Le rituel est clos.