mardi 13 décembre 2011

Rituel pour le retour de l'être aimé


Ce rituel est simple à faire, il vous aidera à  résoudre vos cas de ruptures les plus simples. Pour accomplir ce rituel et retrouver l'être aimé, il n'est pas nécessaire d'avoir des dons psychiques. Ce rituel d'amour pour obtenir le retour de l'être aimé a été spéciallement conçu pour que chacun puisse attirer l'amour avec la magie.

Matériel Nécessaire:
- Une bougie rouge
- Des aiguilles
- Un couteau
- Des feuilles de basilic
- Une cuillère à soupe de miel d'acacia
- 1 litre de lait
- Une pincée de sel


- Faîtes couler un bain d'eau tiède dans lequel vous plongerez les feuilles de basilic, le miel, le lait ainsi que la pincée de sel.
- Prenez le couteau et sur la bougie, inscrivez le nom de l'amour perdu. Sur chaque lettre de son nom, plantez une aiguille. A chaque aiguille, prononcez ces mots:
"Viens vers moi, ô mon amour. Ce rituel t'ouvre les yeux".

- Allumez la bougie dans la salle de bain, ou dans la pièce où se trouve votre baignoire, et plongez-vous dans le bain pendant 5 minutes (si vous n'avez pas de baignoire, vous pouvez tout à fait utiliser une bassine et ne plonger que vos pieds, mais les résultats seront moins efficaces).
- Après ces 5 minutes pendant lesquelles vous aurez médité et songé à vos désirs, vous pouvez sortir du bain et souffler la bougie en prononçant ces mots:
"Viens vers moi, ô mon amour. Ce rituel t'ouvre le coeur".
IMPORTANT: ne vous lavez pas avant d'avoir éteint la bougie. Ce n'est qu'après que vous pourrez vous douchez.
Ce rituel de magie blanche est un rituel d'amour assez puissant pour envoûter une personne qui vous a quitté. Vous devez par ailleurs être au courant de la "loi des retours", qui, parfois, fait que les effets du rituel retournent vers celui qui a effectué le sort d'amour. Pour les cas les plus difficiles qui nécessitent donc des rituels de sorcellerie, de magie blanche, de vaudou, voire de magie noire très puissants, il est conseillé de s'adresser à un spécialiste en travaux occultes.