dimanche 19 février 2012

Le miroir magique en divination



Dès l'apparition des premiers miroirs dans la haute égypte, ceux ci furent assimilés à l'élément eau, et l'utilisation des miroirs en divination est en réalité un dérivé de l'hydromancie.

L'utilisation des premiers miroirs noirs (dits "de divination") remonte à plusieurs siècles, et on d'abord été fabriqués dans de l'obsidienne. Aujourd'hui, le verre teinté est courrament utilisé pour parvenir au même résultat.

Il vous faudra donc trouver un miroir noir, de préférence rond ou ovale (l'armature peut avoir n'importe quelle forme).
Une fois en possession de celui ci, vous pouvez le purifier et le consacrer

Laissez couler un filet d'eau sur sa surface, ensuite réalisez les deux formules ci-dessous :


Formule d'exorcisme à dire avant la consécration:

Cette formule sera à réciter face au Sud, en tenant l'objet dans la main gauche:
"Adjutorum nostrum in nomine Demiurgi
Quit feci caelum et terram
Exorcizo te (nom de la chose) per Demiurgum, per Deum, per ignum, per aquam, per aerem, per terram, ut puritatem sit in te"

Formule de consécration:

Cette formule sera réciter face à l'Est, en tenant l'objet devant soi de la main gauche:
"consecro te, (nomen rei) ad demiurgum
consecro te (nomen rei) ad magiam
consecro te ad utilitatem meam solum. Amen"

- Tout d'abord, n'oubliez jamais que le pouvoir de votre miroir magique vient avant tout de vous, de votre regard et de vos intentions. Inutile donc de chercher à "améliorer" votre miroir en lui jetant un sort ou à l'aide d'un rituel, cela ne servirait à rien. Par contre n'hésitez pas à faire brûler de l'encens, des plantes (de la salvia divinorum par exemple) au cours de vos séances, cela aura pour effet d'améliorer vos capacités et vos perceptions.

- Lorsque vous débutez votre séance, ne cherchez pas votre reflet dans le miroir, mais essayez au contraire d'en chercher le fond, et de poser votre regard au fond de celui ci, comme vous le feriez avec un bol rempli d'eau. Afin de favoriser cet acte difficile (surtout au début), n'hésitez pas à mettre votre miroir sur un support inclinable, afin de l'incliner légèrement pour créer un angle de vue (ce qui vous empêchera de voir votre reflet). Des couleurs apparaitront puis disparaitront progressivement. Laissez les venir et aller, elles sont le premier pas vers la maîtrise de cet art divinatoire.

- Avec de la pratique, vous finirez peu à peu par voir des images, puis des flashs, qui suivant leur intensités, pourront vous faire "plonger dedans", au point de ne plus voir uniquement ces flash dans le miroir, mais également tout autour de vous, comme si vous y étiez.
Lors des séances de spiritisme, vous pourrez peut être également parvenir à voir et à communiquer avec les esprits.

- N'oubliez jamais: Le miroir magique est un outil sacré, que vous devez autant que possible préserver du regard d'autrui. En effet, si d'autres personnes venaient à l'utiliser ou à le toucher, cela pourrait influencer et altérer vos visions.