mardi 21 février 2012

Rituel de chance grâce au Sceau de Salomon


Sceau de Salomon simple
Munissez-vous de :
- 1 papier parchemin ou feuille blanche
- 1 verre d'eau de source
- 1 bougie rouge
- 1 bougie verte
- Du sel de mer
- De l'encre de chine noir ou stylo noir

Dessinez à l'encre de chine un Sceau de salomon sur un papier-parchemin, ou sur un papier blanc non rayé ni quadrillé. Possibilité de le faire au marqueur ou au stylo à bille noir ou mieux imprimez-le.

Placez le sceau de Salomon devant un verre d'eau de source. Debout, avec la main droite levée, et la main gauche sur votre coeur , dites :

"Par ce sceau de pouvoir et de protection , s'éloigneront de moi, pour disparaitre à jamais,  haines,  jalousies, médisances, colomnies, trahisons, sortiléges, envoûtements, charmes, malédictions, fascinations, malices, empêchements, contrariétés, angoisses, peurs, soucis; et tout ce qui peut nous arriver par maléfices de personnes, de situations, ou par mauvaises influences d'esprits pervers.
J'appelle la forte et efficace puissance du roi David, et la sage et bienveillante protection du roi Salomon.
Par ce sceau de pouvoir et de protection viendra à moi naturellement, spontanément, un éblouissant printemps, un flot d'abondance, de joie, de tranquillité, de paix, d'harmonie, d'intelligence, de sagesse, d'amour, de bonheur; pas seulement pour moi! Mais aussi autour de moi, pour ceux que j'aime, pour mes proches, pour autrui; un vrai bonheur !"

Prenezle sceau de Salomon avec la main droite et élevez-le le plus haut possible, en lisant le texte magique suivant:
"Impartibus méritis tria corpore ramix. Dixmas et gestas, médio est divina potestas. Dixmas Damnatur. Gestas et ad astras lévatur"

Déposez le sceau de Salomon. Ajoutez au verre d'eau de source, une petite cuillerée de sel de mer.
Allumez deux bougies : une bougie rouge à gauche du verre d'eau salée et une bougie verte à droite.

Fermez les yeux et dites " Que la lumiére soit". Ouvrir les yeux, s'asseoir et dire le texte initiatique suivant:

" Créateur et maître du monde, qui a crée toute chose pour le service et l'utilité des femmes et des hommes: nous te rendons grâce du pouvoir souverain que tu nous accordes par l'intercession de ton fils bien-aimé, Salomon"
" Seigneur et maître des univers, nous élevons vers toi, notre sentiment de révérencieuse gratitude pour la protection que tu nous accordes au travers de l'invincible bouclier du divin roi David; le mytique Maguen-David, qui sera, qui est déja, ma cuirasse, rempart et sauvegarde contre tout mal."
" Par la puissance de David et par la sagesse de Salomon, tout les possibles deviendront possibles pour nous."
" Nous acceptons de promettre, tel que Salomon l'a demandé à son architecte, saint Hiram; de ne jamais juger les autres selon le mal qu'ils ont pu faire, mais selon le bien dont ils sont capables de faire. Nous promettons aussi, qu'avec une partie de la richesse qui viendra à nous, tout naturellement, nous soulagerons des malheureux. Oui tel que Salomon l'ordonne nous promettons cela devant Saba, la reine de la fertilité, devant Rébecca la mére de l'amour, devant Eve et Adam les premiers humains."
" Seigneur et maître des mondes! Nous demandons que par la grâce et le pouvoir de ce sceau de Salomon ou bouclier protecteur de David, nos Rêves deviennent des réalités utiles à nous-mêmes, à nos proches, à autrui. Nous demandons que nos projets s'enracinent; que nous obtenions des résultats évidents, tangibles, satisfaisants."
"Que ce sceau de Salomon, que nous faisons notre, nous donne pouvoir illimité, pour avancer vers le bien."
" Que ce maguen David soit l'invincible armure qui nous protége contre tout danger, contre tout mal."
Amen