samedi 18 février 2012

Rituel de retour d'affection - magie rouge



Voici un autre rituel de retour d'affection, à effectuer un vendredi soir entre 22 heures et minuit;

Munissez-vous de :
- 3 bougies rouges
- 3 batonnets encens de rose
- 1 aiguille stérilisée
- 1 coupelle ou un chandelier

A la lumière de deux bougies rouges, gravez le nom de la personne aimée sur la troisième bougie (je vous conseille le plus possible)
Piquez votre doigt à l'aide de l'aiguille stérilisée et laissez couler 3 gouttes de sang sur la bougie en prononçant cette incantation :

" Aphrodite, dame souveraine de l'amour et de la Beauté, fais que mes voeux se réalisent, préserve-moi de la souffrance et de la peine, donne-moi la joie et amour! Sheva, fais que. (nommez la personne) revienne vers moi et me chérisse pour toujours ! "

Déposez cette bougie sur une coupelle ou un chandelier et laissez-la se consumer jusqu'à ce que les lettres du nom de la personne aimée n'apparaissent plus.

_________________________

La personne que vous aimez vous a quitté. Si vous êtes sincères, un rituel de retour d'affection peut la pousser à revenir vers vous.

Vu la complexité de certains rituels, il vous est possible de me commander des rituels personnalisés complets, incluant le suivi de celui-ci.

La magie noire ou la magie rouge peut également vous aider à retrouver l'amour.

Si cette pratique ne vous est pas courante, je peux également les effectuer pour vous moyennant un tarif démocratique qui me permet l'achat du matériel nécessaire.

Si aucun résultat n'est visible au bout de deux à trois semaines (délai normal pour la réalisation d'un rituel), je m'engage à le recommencer afin d'arriver au résultat escompté.

Les tarifs varient selon vos besoins, mais reste très démocratique dans tous les cas.

N'hésitez pas à me contacter et à m'exposer votre problème, les conseils sont toujours gratuits !
Mon adresse : luna.lilith@yahoo.fr