mercredi 21 février 2018

Rituel pour accélerer les changements dans votre vie



Rituel de magie blanche pour accélérer les changements positifs dans votre vie

Munissez-vous de :

-1 bougie rose, 1 bougie rouge,1 bougie  mauve et 1 bougie verte
- de l'encens d'oliban


Disposez les bougie sur le sol  de façon à ce que vous puissiez vous placer au centre.
La bougie mauve au Nord - La bougie rose à l'Est - La bougie rouge à l'Ouest - La bougie verte au Sud


Commencez par allumer l'encens, puis tournez-vous vers l'Est et allumez la chandelle rose en disant :

  "J'appelle le vent de l'Est qui charrie l'intelligence et le savoir."

Tournez-vous vers l'Ouest et allumez la chandelle rouge en disant :

"J'appelle le vent de l'Ouest qui transporte les émotions et l'amour."

Tournez-vous vers le Nord et allumez la chandelle mauve en disant :

"J'appelle le vent du Nord qui charrie les richesses et la prospérité."

Tournez-vous vers le Sud et allumez la chandelle verte en disant :

"J'appelle le vent du Sud sur les ailes duquel voyage les changements et la passion. Souffle pour moi et transforme ma vie, m'apportant l'abondance que les autres charrient."

Laissez brûler vos chandelles jusqu'à la fin. Si un coup de vent les éteint, c'est un bon signe.