samedi 16 février 2013

Aphrodisiaque - Fabrication d'un élixir de passion


Aphrodisiaque - Fabrication d'un élixir de passion

Cette mixture puissante est une vieille recette éprouvée pour attiser la passion. Tous les ingrédients ont la réputation d'éveiller le désir, donc, si vous l'employez pour relever une boisson ou comme philtre de séduction, préparez-vous à l'ouragan qui risque de s'ensuivre!

Munissez-vous de :

- Une petite bouteille de cognac
- Un morceau de bâton de cannelle
- Une gousse de vanille
- Un clou de girofle
- 140g de pétales de roses
- 140g de fleurs de violette odorante
- Une pierre rouge de préférence un grenat
- Un morceau de mousseline

Rituel:

Un soir entre la nouvelle Lune et la pleine Lune, plongez les fleurs et les épices dans la bouteille de cognac, avec le grenat ou la pierre rouge. Rebouchez bien la bouteille et secouez-la vigoureusement tout en récitant ces mots:

"Par la graine et le bourgeon,
Par le fruit et par la fleur,
Voici le jour, voici l'heure
De brasser le philtre
D'une puissante passion."

Placez la bouteille sur un rebord de fenêtre ensoleillé et laissez-la pendant un mois, en la secouant une fois par jour. Cela permettra aux propriétés magiques des plantes de se répandre dans le cognac.
Quand la Lune sera revenue à la même phase qu'au début du sortilège, vous déboucherez la bouteille et vous filtrerez le liquide à travers une mousseline double.
Reversez ensuite l'élixir dans la bouteille et étiquetez-la. Au  moment de l'utiliser; soit vous en appliquerez quelques touches derrière vos oreilles, soit vous en ajouterez sept gouttes dans une boisson que vous partagerez.
Grâce à sa teneur en alcool, vous pourrez conservez cet élixir plusieurs années.